samedi 28 avril 2018

Demeure sise au 5 rue de l'Aiguillerie. Montpellier

Demeure sise au N° 5 de la rue de l'Aiguillerie.

( Photos prises le 26 février 2018 )
 
 
 
La rue de l'Aiguillerie est un peu mon travail de fourmis, dans un mouvement de construction photographique interminable. Et ce qui m'intéresse, c'est la transmission de la découverte de cette rue et du désir de la découvrir.

Allez, je fais ma mise en scène du N°5, et je vous montre toute sa richesse.
 
  


 La façade, rue de l'aiguillerie.




 
 
 


 L'escalier.
 




 





Un socle bien mystérieux.
Pour qui ? Pour quoi ?
 

 




 



 


Le socle. Vue plongeante. 


 



 

 

 


 

 


Le socle bien préservé derrière une baie vitrée. 
 



 
 
La cave.


 
Fin de la visite.
Merci !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire